NOS OIGNONS DE SAFRANS

 

De 2017 à 2019, le projet-pilote « Nos Oignons de Safrans », fruit d’une collaboration entre le Service de Santé Mentale « Safrans » et l’ASBL « Nos Oignons », a organisé la rencontre entre des agriculteurs et maraîchers et des personnes en recherche de découvertes ou d’activités en milieu agricole.

 

Le projet était particulièrement destiné à des personnes accompagnées par des institutions de soins en santé mentale de l’ouest du Brabant wallon. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter ce site: www.nosoignonsdesafrans.be.

 

Voici également une petite vidéo où vous pourrez découvrir entre autres des témoignages issus du projet:

 

 

Suite à la clôture du projet "Nos Oignons de Safrans", les candidat(e)s peuvent s'adresser aux projets "Vaches et bourrache" du CPAS de Tubize ou au projet "Nos Oignons d'Entre Mots" du Service de Santé Mentale Entre Mots d'Ottignies. Les fermes partenaires de ces projets sont réparties sur l'ensemble du territoire du Brabant Wallon et en Hainaut.

 

"Nos Oignons de Safrans" a été cofinancé par la Wallonie et le FEADER dans le cadre de la mesure 16.9 du Plan wallon de Développement Rural 2014-2020, nouveauté dans le paysage régional.